Depuis ce lundi 1er janvier, 12 membres de l’effectif de Loyens & Loeff au Luxembourg ont accédé à de nouvelles fonctions. Avec ces promotions, le cabinet de conseils juridiques et fiscaux a voulu reconnaître les performances de ses talents en interne. Noémi Gémesi, Adrien Pierre et Maude Royer deviennent ainsi associés, les deux premiers au sein des départements Banking & Finance et Financial regulatory, et la dernière au sein des équipes Investment management et Fund finance.
Ensuite, Aline Nunes est nommée senior counsel dans le département Tax. Maria Kulmukhametova et Vanesa Gómez Pena sont promues senior associates dans le département Banking & Finance. Sophie Ogden, Viktoriia Khodyreva et Agnès Hédin deviennent senior associates dans le département Tax. Imad Sidi et Anne Labroca sont promus senior associates au sein de l’équipe Corporate et M&A. Enfin, Chloe Daphne Dimopoulou est nommée senior associate en Investment management.
Le cabinet Loyens & Loeff emploie au total 1.500 personnes et intervient sur les problématiques juridiques et fiscales des marchés hollandais, belge, luxembourgeois et suisse. Son bureau de Luxembourg compte 150 professionnels et est géré par et .