Tun Di Bari a été nommé nouveau CEO de Dussmann Luxembourg et prendra ses fonctions le 1er janvier 2024. (Photo: Dussmann Luxembourg)

Tun Di Bari a été nommé nouveau CEO de Dussmann Luxembourg et prendra ses fonctions le 1er janvier 2024. (Photo: Dussmann Luxembourg)

Tun Di Bari, avec 27 ans d’expérience chez Dussmann, a été promu au poste de CEO de Dussmann Luxembourg. Il prendra ses fonctions à partir du 1er janvier 2024 et succède au binôme Jean Paul Neu – Angelo Rossi. Il sera épaulé par Thierry Schintgen, récemment nommé COO.

Dussmann Group, acteur mondial dans les services intégrés de gestion de bâtiments, de restauration et de solutions techniques, annonce la nomination de Tun Di Bari en tant que nouveau CEO de Dussmann Luxembourg, basée à Contern et qui compte deux succursales à Beggen et à Bissen.  

Après 16 ans aux commandes, les CEO et  – qui tenaient tous les deux les rênes de la société – ont annoncé leur retraite. Leur contribution a permis à Dussmann de se positionner parmi les principaux employeurs au Luxembourg,  Le groupe comptait en effet 4.460 salariés au début de cette année dans ses quatre entités (Dussmann Service, Dussmann Security, Dussmann Catering et Dussmann Lavador).

Tun Di Bari, avec ses 27 ans d’expérience chez Dussmann, dont il est actuellement le CAO, reprend donc le flambeau. Sa prise de fonction est prévue pour le 1er janvier 2024. Le nouveau CEO sera soutenu par Thierry Schintgen, qui a rejoint Dussmann en octobre dernier en tant que COO.

Dussmann Group, basé à Berlin et employant près de 66.000 personnes dans 21 pays, a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 2,8 milliards d’euros en 2022. Le groupe est reconnu pour son expertise dans la gestion d’installations, les services de sécurité, la technologie du bâtiment, les solutions de recharge pour véhicules électriques, ainsi que pour ses concepts de restauration durable et ses services techniques spécialisés.