Le rendez-vous serait fixé lundi prochain, le 19 avril, pour une assemblée générale extraordinaire de l’entreprise HRS – Hôpitaux Robert Schuman SA, annonce Radio 100,7.
Selon nos confrères, de nouveaux changements se profilent à la gouvernance de cette société, qui orchestre la gestion de l’Hôpital Kirchberg, de la Clinique Bohler, de la Zithaklinik et de la Clinique Sainte-Marie.
Il serait question du départ de plusieurs membres du conseil d’administration, comme , et .
Pour rappel, ces trois administrateurs ont été en dehors du protocole au tout début de cette année. Mais les Hôpitaux Robert Schuman ont assuré n’avoir .
Tempête médiatique
Cette vaccination précoce a entraîné l’institution dans une tempête puisque , le et, surtout, le directeur général des Hôpitaux Robert Schuman, , a été et , , dans l’attente du recrutement d’un .
Les Hôpitaux Robert Schuman n’ont pas réagi à la tenue probable d’une nouvelle assemblée générale.
La dernière publication du Registre de commerce et des sociétés – en date du 25 mai 2020 – fait état de 13 membres au conseil d’administration des Hôpitaux Robert Schuman: Cyril Thix, , Michèle Konsbrück, Emile Bock, Marie-Josée Jacobs, Wilfried Kottmann, Thomas Klein, Armand Klamm, Claude Seywert, Sylvie Nowaczyk, Robert Steinmetzer, Jean-Louis Schiltz et Michel Wurth.