Paulette Lenert (LSAP), ministre de la Santé, qui vient d’être testée positive au Covid-19. Présentant  de légers symptômes , la ministre s’est placée en isolement à son domicile. Son cabinet a souligné qu’elle continuerait  à exercer ses tâches et ses fonctions par la voie du télétravail. (Photo: Romain Gamba/Maison Moderne/Archives)

Paulette Lenert (LSAP), ministre de la Santé, qui vient d’être testée positive au Covid-19. Présentant de légers symptômes , la ministre s’est placée en isolement à son domicile. Son cabinet a souligné qu’elle continuerait à exercer ses tâches et ses fonctions par la voie du télétravail. (Photo: Romain Gamba/Maison Moderne/Archives)

La ministre de la Santé, Paulette Lenert (LSAP), vient d’être testée positive au Covid-19. Elle est en isolement à son domicile et continuera à exercer ses tâches et ses fonctions par la voie du télétravail.

Après (LSAP) en fin de semaine dernière et (DP) il y a deux jours, c’est maintenant Paulette Lenert (LSAP), ministre de la Santé, qui vient d’être testée positive au Covid-19. Présentant de légers symptômes, la ministre s’est placée en isolement à son domicile. Son cabinet a souligné qu’elle continuerait à exercer ses tâches et ses fonctions par la voie du télétravail.

Le 27 janvier, c’était le nouveau ministre de l’Agriculture et de la Sécurité sociale, (LSAP), qui était . La ministre de l’Égalité entre les femmes et les hommes, (LSAP), l’avait, elle aussi, . Tout comme , puis  . Début décembre, la ministre de la Justice et de la Culture, (déi Gréng), avait été, .

En mars 2020, (LSAP), ministre de l’Économie, avait également été placé en quarantaine, étant cas contact. Quelques mois plus tard, en septembre, c’est  (déi Gréng), ministre de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire, qui était infecté, se retrouvant obligé de s’isoler. Le virus avait même mené à  du Premier ministre (DP), en juillet dernier.