Taina Bofferding s’est isolée et continue d’assumer ses fonctions en télétravail. (Photo: Nader Ghavami/Maison Moderne/archives)

Taina Bofferding s’est isolée et continue d’assumer ses fonctions en télétravail. (Photo: Nader Ghavami/Maison Moderne/archives)

Le résultat de l’autotest de Taina Bofferding indique qu’elle serait positive au Covid-19. La ministre de l’Intérieur et de l’Égalité entre les femmes et les hommes attend la confirmation par un test PCR.

Une nouvelle ministre semble infectée par le Covid-19: (LSAP), selon son dernier autotest effectué dans le cadre d’un dépistage régulier.

La ministre de l’Intérieur et de l’Égalité entre les femmes et les hommes doit encore confirmer le résultat par un test PCR. En attendant, elle s’est isolée et continue d’assumer ses fonctions en télétravail. Elle dispose d’un schéma vaccinal complet et ne présente actuellement pas de symptômes.

Avant elle, la ministre la Justice et de la Culture, (déi Gréng),

En mars 2020, (LSAP), ministre de l’Économie, s’était aussi retrouvé en quarantaine à la suite d’un test positif. Quelques mois plus tard, en septembre, c’est (déi Gréng), ministre de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire, qui était infecté, l’obligeant à s’isoler. Le virus avait même  le Premier ministre (DP), en juillet dernier.