Jeremy Coxet, Cécile Lorenzini et Armand Lebrun prennent les commandes de l’agence de communication Vanksen après le départ de Xavier Lesueur.  (Photo: Frédérique Clement/Vanksen)

Jeremy Coxet, Cécile Lorenzini et Armand Lebrun prennent les commandes de l’agence de communication Vanksen après le départ de Xavier Lesueur.  (Photo: Frédérique Clement/Vanksen)

Le fondateur de l’agence de communication Vanksen, Xavier Lesueur, a décidé de laisser les commandes à un trio formé par Jeremy Coxet, Cécile Lorenzini et Armand Lebrun.

Après avoir fondé l’agence de communication Vanksen en 2001 et l’avoir développé dans plusieurs pays, a décidé de quitter la société pour se tourner vers de nouveaux projets personnels dans l’immobilier.

«Après 20 ans à la direction de Vanksen, il était temps pour moi de passer la main. À l’époque, nous arrivions sur le marché convaincu que le web 2.0 allait changer fondamentalement les habitudes des internautes et les besoins en marketing: nous étions des ovnis dans le monde des agences de communication», a souligné Xavier Lesueur dans une communication officielle.

Xavier Lesueur laisse l’agence de communication entre les mains d’une équipe dirigeante composée de , et .

Le fondateur de Vanksen a déjà annoncé rejoindre un de ses anciens associés en la personne de Lionel Constantini afin de développer un nouveau projet immobilier. Nommée Milimalis, cette nouvelle société a l’ambition de proposer une approche simplifiée de l’immobilier patrimonial avec pour but de faciliter toutes les étapes de l’investissement, allant du conseil en constitution de patrimoine à la négociation, en passant par le financement, la promotion, l’architecture d’intérieur et la conciergerie locative.