ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Cécile Lorenzini et Armand Lebrun

Deux nouveaux membres à la direction de Vanksen



Cécile Lorenzini et Armand Lebrun rejoignent la direction de l’agence de communication digitale Vanksen, basée à Bertrange. (Photo: Vanksen)

Cécile Lorenzini et Armand Lebrun rejoignent la direction de l’agence de communication digitale Vanksen, basée à Bertrange. (Photo: Vanksen)

Cécile Lorenzini devient CCO chez Vanksen, et Armand Lebrun, COO. Ils rejoignent la direction de l’agence de communication, quittée en parallèle par Lionel Constantini.

Cécile Lorenzini  et Armand Lebrun intègrent la direction générale de l’agence de communication luxembourgeoise Vanksen. Ils rejoignent les associés Xavier Lesueur et Jeremy Coxet . Lionel Constantini, anciennement troisième associé, a décidé de quitter la structure pour se consacrer à des projets personnels, après 15 années de services.

Le rôle de CCO (directrice de la clientèle) revient donc à Cécile Lorenzini, qui devient en même temps associée. La Franco-Luxembourgeoise de 36 ans sera en charge du volet développement de l’agence au niveau européen, avec une équipe de business developers et de consultants digitaux.

Armand Lebrun occupera quant à lui le poste de COO (chef de l’exploitation) et associé. L’homme de 41 ans s’occupera du pilotage de l’exploitation de l’agence, de la structuration et de l’optimisation des équipes, ainsi que du bon déroulement des opérations.

Plus de 10 ans chez Vanksen

Tous les deux travaillent dans l’entreprise depuis plus de 10 ans. Ils avaient déjà été nommés directeurs associés en 2018. Cécile Lorenzini était directrice du marché luxembourgeois, et Armand Lebrun, directeur des projets de communication et de stratégie digitale.

«Depuis près de 20 ans maintenant, Vanksen a toujours grandi aux côtés de ses collaborateurs. Ainsi, nous ne sommes pas peu fiers de compter parmi nous d’anciens stagiaires devenus après quelques années responsables d’équipe, ou des collaborateurs présents dans l’aventure depuis plus de 10 ans. Cécile et Armand s’inscrivent parfaitement dans cette philosophie, ils font partie de l’histoire de Vanksen, ils ont participé à faire de l’agence ce qu’elle est aujourd’hui et sont indéniablement des personnes qui peuvent porter la vision et les ambitions de l’agence pour demain, dans notre Luxembourg historique, comme à l’international», a commenté Xavier Lesueur.

En parallèle, Syndie Rossignol succède à Armand Lebrun à la direction de projets, après six années passées en tant que directrice de clientèle. Vanessa Diemer prend les commandes du pôle Social Listening de l’agence, après quatre années en qualité de consultante senior.