L’internationalisation de la stratégie Social Media sera, par ailleurs, un sujet central de l’agence Vanksen pour sa rentrée. (Photo: Vanksen)

L’internationalisation de la stratégie Social Media sera, par ailleurs, un sujet central de l’agence Vanksen pour sa rentrée. (Photo: Vanksen)

Dans le but de renforcer sa stratégie digitale B2B, Délifrance a choisi l’agence Vanksen pour la représenter sur les médias sociaux. 

Au menu: stratégie B2B, Media Buying et création de contenus pour les marchés France, Benelux, UK et Suisse ainsi qu’une prestation d’accompagnement pour les autres cellules Délifrance avec comme objectifs de développer l’engagement, le brand awareness et renforcer la génération de leads. 

La maîtrise du discours à l’international au centre de la demande 

Dans sa volonté de remettre le client, l’artisan et la chaîne de production au cœur de sa stratégie éditoriale internationale, Délifrance a ingénieusement choisi Vanksen pour sa capacité à maintenir une image de marque et un discours homogène tout en adaptant celui-ci à des cibles toujours plus hétérogènes et multiculturelles. 

Des challenges et enjeux dans l’air du temps 

Entre homogénéité du discours et de l’identité de marque et hétérogénéité avec la multiplication des audiences digitales, l’internationalisation de la stratégie Social Media est, plus que jamais, au centre des préoccupations des marques. 

L’internationalisation de la stratégie Social Media sera, par ailleurs, un sujet central de l’agence Vanksen pour sa rentrée.