La marque américaine d’accessoires et de vêtements dédiés aux loisirs en plein air Timberland va intégrer le centre Royal Hamilius début 2024, a annoncé son gestionnaire Firce Capital, ce mercredi 8 novembre.
«L’arrivée de cette nouvelle enseigne viendra compléter l’offre premium du Royal Hamilius. Elle ravira notre clientèle jeune, urbaine et familiale», a commenté dans un communiqué l’asset manager chez Firce Capital, Vivien Honoré.
Une cellule de 80 m 2
, , mais aussi bientôt et : si ces derniers mois les ouvertures d’adresses caféinées s’enchaînent dans le complexe . Mais les boutiques dédiées aux activités sportives ne sont pas en reste. a en effet ouvert en février 2021 tandis que est attendu cet automne et sera donc bientôt rejoint par Timberland.
Ces deux enseignes ne sont pas totalement étrangères l’une de l’autre: l’entreprise Outdoor Diffusion est en effet aux manettes de ces ouvertures. Active principalement sur Paris, son portefeuille de marques comporte aussi Vans, que l’on retrouve à la Cloche d’Or, et Back Pack, présent dans la Ville lumière et bientôt à Lyon. L’entreprise compte au total une vingtaine de points de vente.
«Avec plus de 10 millions de passants transitant chaque année entre la Grand-Rue et la rue Aldringen, le Royal Hamilius jouit d’un potentiel unique», a commenté Outdoor Diffusion. Soulignons que la cellule dédiée à Timberland s’installera rue Aldringen, tout comme The North Face. Mais la marque américaine aux boots jaunes occupera 80 m2 contre 342 m2 pour la seconde. Celle-ci devrait s’étendre sur deux étages.