Le mois de septembre est le début d’un nouveau chapitre pour Noosphere Brand Strategy. L’arrivée de quatre nouvelles collaboratrices est le symbole d’un renforcement stratégique, marquant une nouvelle étape dans le développement de l’agence et la consolidation de son expertise.
L’équipe est ravie d’accueillir quatre talents:
– Safia Moussoum rejoint l’aventure en tant qu’art director après quatre ans au sein de l’agence IDP et de projets indépendants à Paris. La voilà maintenant prête à insuffler sa créativité unique dans chacun de nos projets! Patiente et à l’écoute, elle a une parfaite connaissance du marché luxembourgeois et apporte ses conseils avisés pour faire briller encore plus fort nos clients. Le tout entre deux-trois anecdotes sur son chat Thanos. «J’ai toujours vu Noosphere comme une agence qui offre la possibilité d’évoluer à travers différents challenges. J’ai hâte de concocter des histoires avec l’équipe et de transformer une simple vision en une réalité», nous confie Safia.
– Avec ses dix ans d’expérience notamment chez NeoPixl au Luxembourg et Auguste et Louise en France, Mélanie Bour vient renforcer l’équipe marketing de l’agence en tant que digital marketing manager. Celle qui scrolle plus vite que son ombre apporte une nouvelle perspective aux stratégies pour propulser les campagnes à un autre niveau. «Faire découvrir la puissance du digital aux clients m’a toujours passionnée! Travailler chez Noosphere, c’est travailler main dans la main avec l’équipe remplie d’experts de la communication et du design pour rendre atteignables les objectifs de nos partenaires», continue Mélanie.
– Spontanée et solaire, Aya Nouara collabore au quotidien avec Mélanie en tant que digital marketer. Les datas n’ont pas de secret pour elle! «À la fois du côté technique et stratégique des campagnes, je mets à profit mon expertise pour dynamiser la présence digitale de nos clients», explique Aya.
– Et enfin, Nathalie Wirén endosse le rôle de project manager assistant. Toujours prête à relever de nouveaux défis, Nathalie est à l’image de l’équipe des project manager de Noosphere: investie, carrée et rarement à court de solutions! Multilingue, elle sera là pour veiller sur chacun des projets avec soin et précision. «J’adore voir une idée brute devenir un concept vivant. Je suis ravie d’apporter mon aide à l’équipe en place», conclut Nathalie.
L’arrivée de ces nouvelles recrues s’inscrit dans une volonté de renforcer l’expertise des équipes de l’agence. «Elle a beaucoup évolué ces dernières années. Au début de mes fonctions, j’ai eu la chance d’être accompagné par quelques piliers de l’agence. Presque cinq ans plus tard, je continue à développer l’équipe autour d’eux. Nos quatre nouvelles collaboratrices viennent enrichir l’agence avec leurs compétences complémentaires et leur énergie, en ligne avec notre volonté de proposer des solutions créatives et innovantes à nos clients tout en amenant l’agence sur le marché international», conclut Quentin Wauthier, COO de l’agence.