Paperjam.lu

 

De plus en plus d’entreprises proposent des services afin d’offrir un cadre de vie agréable à leurs employés et s’assurer de leur bien-être. Ces entreprises se sont rendu compte de l’importance de créer un environnement de travail de qualité et en font une priorité pour fidéliser leurs équipes.

Il faut montrer aux salariés que l’entreprise n’est pas seulement un lieu de travail.

Hélène MarchonHélène Marchon, CEO (John Paul Luxembourg)

Il faut montrer aux salariés que l’entreprise n’est pas seulement un lieu de travail. Elle peut aussi avoir de petites attentions pour ses salariés, veiller sur eux, les choyer, leur faire gagner du temps, leur accorder des privilèges. Par ailleurs, si les salariés, notamment les cadres, acceptent de faire des heures supplémentaires, en contrepartie, ils demandent de pouvoir exercer certaines activités domestiques durant leur temps de travail.

Petites attentions

Fondé en 2007, John Paul est le leader mondial des services de conciergerie et propose aux entreprises des services destinés aux clients et aux employés des sociétés. John Paul s’est très vite adapté à l’ère numérique en créant sa propre application, ainsi qu’un CRM unique au monde. C’est un outil qui va dresser un profil comportemental de ce que vous aimez, de qui vous êtes, quel est votre environnement familial…

John Paul s’est très vite adapté à l’ère numérique en créant sa propre application, ainsi qu’un CRM unique au monde.

Hélène MarchonHélène Marchon, CEO (John Paul Luxembourg)

Nous permettons aux sociétés de fidéliser leurs collaborateurs en mettant à disposition sur site ou à distance un concierge capable de répondre à tous les impératifs du quotidien, tels que la réception de colis, le service de pressing, le nettoyage du véhicule ou son contrôle technique, les services de billetterie, les produits de dépannage ou encore les cadeaux à tarif négocié. Tout est fait pour faciliter la vie des collaborateurs. Nous animons mensuellement la conciergerie à l’aide de newsletters, ateliers, offres ponctuelles et avantages.

Services à la carte

Nous proposons également un type de prestation de conciergerie plus poussé aux hauts potentiels et cadres que les DRH veulent à tout prix retenir et éviter de voir filer à la concurrence. Faire bénéficier de réduction et surclassement quand ils voyagent, leur trouver le lieu qui leur ressemble, leur rappeler l’anniversaire de leur conjoint ou de leurs enfants, les aider dans l’organisation de leur futur mariage. Nous leur souhaitons également leur anniversaire et leur offrons un présent de la part de la société cliente.

Enfin, nous proposons des services disponibles 24h/24 et 7j/7 au top management des sociétés. La promesse est d’être capable de répondre oui à tout, partout, tout le temps. «J’ai besoin de temps, j’ai besoin d’un sésame, je veux bénéficier d’économie, avoir accès à un privilège.» Nous sommes présents sur les cinq continents et donc capables de répondre à tous les besoins partout dans le monde.

Nous avons tous les outils pour travailler en marque blanche, c’est-à-dire que la marque John Paul disparaît pour laisser place uniquement à la marque de la société cliente. Un moyen encore plus puissant pour fidéliser ses salariés.