POLITIQUE & INSTITUTIONS

Trois week-ends de chantier CFL

En bus plutôt qu’en train de et vers Kleinbettingen



Il n'y aura pas de trains sur les rails de la ligne 50 durant quatre week-ends entre fin janvier et fin mars dans le cadre des travaux caténaires. (Photo: Frédéric Clément)

Il n'y aura pas de trains sur les rails de la ligne 50 durant quatre week-ends entre fin janvier et fin mars dans le cadre des travaux caténaires. (Photo: Frédéric Clément)

Les travaux caténaires se poursuivent sur la ligne 50 Luxembourg-Kleinbettingen-Arlon. Les CFL ont annoncé la fermeture de la ligne durant quatre week-ends pour poursuivre le chantier. Il s’agit des week-ends du 30 au 31 janvier, du 6 au 7 février, du 27 au 28 février et du 26 au 27 mars 2016. Toutefois, les liaisons seront assurées par des bus de substitution.

Par ailleurs, suite au barrage de la route CR 101 entre Mamer et Holzem par les Ponts et Chaussées, les arrêts «Mamer-Eisenbunnsbréck», «Holzem-Festsall» et «Capellen-Gare» ne peuvent pas être desservis comme annoncé. Les arrêts de rechange sont «Mamer-Gaaschtbierg», «Mamer-Mambra» et «Capellen-Klouschter».

Les horaires de bus peuvent être consultés en ligne: sens Luxembourg-Arlon, sens Arlon-Luxembourg.