La gamme Creva Soft a été dessinée par le duo Kaschkasch pour Kusch+Co. (Photo: Kusch+Co)

La gamme Creva Soft a été dessinée par le duo Kaschkasch pour Kusch+Co. (Photo: Kusch+Co)

L’éditeur de mobilier Kusch+Co s’est offert les services des designers Kaschkasch pour créer une nouvelle ligne de mobilier pour le bureau aux lignes confortables et accueillantes.

La gamme Creva, qui a été imaginée par les designers Kaschkasch de Cologne, se décline en deux sous-gammes, Creva Soft et Creva Desk, qui répondent toutes les deux aux besoins des espaces de bureaux. Des familles de mobilier qui peuvent se combiner entre elles et s’étendre au gré des besoins des utilisateurs.

Les assises modulaires, regroupées sous le nom «Creva Soft», comprennent des canapés, des fauteuils et des tabourets. On trouve aussi des modules sans dossier qui peuvent être associés à l’infini avec les autres assises et ouvrent ainsi une multitude de possibilités d’aménagement. Certaines de ces assises sont également équipées de prises pour recharger un ordinateur ou un téléphone portable, ainsi que de petites tablettes en bois transformant l’ensemble en un espace de travail personnalisé et ergonomique. Certaines des assises ont des bords hauts qui servent d’isolation visuelle et acoustique. Les tissus et les pieds peuvent être combinés entre différents coloris et matériaux, offrant par là même un grand nombre de combinaisons possibles.

Creva Desk est peut-être la gamme qui se rapproche le plus du mobilier traditionnel. La série compte cinq modèles de tables allant du bureau traditionnel, mais dont le plateau présente des coloris attrayants, aux grandes tables de réunion. Les utilisateurs peuvent aussi les conjuguer à des panneaux acoustiques, des modules d’alimentation, ou encore des luminaires esthétiques.