LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

gastronomie et street food 

Le Partigiano invite Louis Linster dans son food truck



Le chef étoilé Louis Linster passe en mode street food ce week-end dans le food truck du très branché Partigiano. (Photo: DR) 

Le chef étoilé Louis Linster passe en mode street food ce week-end dans le food truck du très branché Partigiano. (Photo: DR) 

Les collaborations entre street food et grande gastronomie luxembourgeoises continuent leur essor ce week-end, avec un «featuring» de choc: le chef du restaurant étoilé Léa Linster sera aux commandes du nouveau food truck du très branché Partigiano.

Ce n’est en effet pas moins que le Jeune chef de l’année Gault&Millau 2021, Louis Linster, d’habitude aux commandes du célèbre restaurant étoilé Léa Linster de Frisange, qui posera ses valises dans la rue de Strasbourg ces samedi 20 et dimanche 21 mars, de 12h à 20h.

On vous en avait parlé il y a quelques semaines: alors que leurs restaurants sont toujours fermés, les chefs étoilés n’hésitent pas à aller s’encanailler le temps d’un week-end dans un food truck, comme ce fut le cas au Scott’s Pub avec Cyril Molard et René Mathieu . On vous avait aussi annoncé en primeur le projet imminent du Partigiano, adresse très branchée d’un quartier Gare en pleine mutation: c’est à présent chose faite!

Ce sont donc deux noms très en vue qui seront associés dans ce nouveau food truck gastronomique le temps de ce premier week-end collaboratif , qui nous fait forcément brûler d’impatience. Petit teaser du menu: «Lobster brioche», «Potatoes X Gravlax», ou encore «Frittatina Pistacchi & Nerano»...

Partigiano: 14, rue de Strasbourg, Luxembourg (Gare), T. 26 19 00 33

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!