COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Publications estivales

Paperjam présente «Un été pas comme les autres»



Bonnes vacances avec Paperjam! (Illustration: Maison Moderne)

Bonnes vacances avec Paperjam! (Illustration: Maison Moderne)

À partir du 6 juillet, la rédaction de Paperjam passe en mode estival et vous propose des contenus de saison: des prévisions économiques aux coulisses des entreprises, en passant par des bons plans pour agrémenter votre vie au bureau… et en vacances.

Paperjam prend ses quartiers d’été à partir du 6 juillet et vous proposera, jusqu’au 11 septembre, une newsletter au parfum estival, chaque jour à 8 heures.

Tout au long de cet été décidément «pas comme les autres», nos journalistes vous proposeront différentes séries thématiques pour, entre autres, remettre en perspective les enjeux économiques et politiques du moment ou encore découvrir les stratégies d’entreprises qui rebondissent après les premières difficultés engendrées par le Covid-19.

Paperjam vous propose aussi de (re)découvrir le Luxembourg autrement en prenant le temps de vous arrêter aux meilleures terrasses, de participer à un événement culturel ou de vous aventurer dans un des nombreux endroits magiques que compte le pays. Et pourquoi pas en savoir davantage sur les vacances des décideurs.

«Un été pas comme les autres», c’est votre rendez-vous de l’été avec Paperjam qui débute avec un zoom sur la tant attendue réforme fiscale , un voyage au Cigalon dans le Mullerthal et de nombreuses idées culturelles pour petits et grands à travers le pays . Le CEO de la semaine qui partage un livre «coup de cœur» est Steve Krack avec «Goodbye, things: on minimalist living» de Fumio Sasaki.

Merci de votre fidélité tout au long de cette première partie d’une année particulière. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à la rentrée avec des nouveautés et l’ambition renouvelée de vous informer avec un regard indépendant sur les enjeux de la période inédite que nous traversons.