Le point de vente de Schifflange sera le huitième d’Oberweis au Luxembourg. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

Le point de vente de Schifflange sera le huitième d’Oberweis au Luxembourg. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne)

L’enseigne luxembourgeoise de pâtisseries Oberweis part à la conquête du sud du pays, avec l’ouverture, ce vendredi, d’un «Café by Oberweis» à Schifflange, dans le tout nouveau centre commercial RedRock, situé dans la zone Op Herbett.

Le pâtissier Oberweis a choisi Schifflange pour accueillir son huitième point de vente au Luxembourg. Dès ce vendredi 5 novembre, les amateurs du sud du pays pourront faire leurs achats gourmands, voire même les déguster sur place, à l’étage du nouveau centre commercial RedRock, situé dans la zone Op Herbett.

Nouveau vaisseau amiral de l’enseigne de bricolage Bâtiself, le complexe construit non loin de la zone commerciale de Foetz abrite d’autres petits commerces, comme Ryanhair ou Fischer. Au premier étage, Oberweis a aménagé une cellule de 200m2 dotée d’une terrasse de 20 places.

Le «Café by Oberweis» s’étend sur 200m2 à l’étage du nouveau centre commercial voisin de la zone de Foetz. (Photo: Paperjam)

Le «Café by Oberweis» s’étend sur 200m2 à l’étage du nouveau centre commercial voisin de la zone de Foetz. (Photo: Paperjam)

En salle, 50 places assises sont prévues dans un «Café by Oberweis», un concept déjà développé dans la boutique du Kirchberg et dans celle de la Grand-Rue. L’espace de vente, quant à lui, se calque sur celui que les clients du point de vente de la Cloche d’Or connaissent déjà, indique l’enseigne.

Avec Schifflange, celle-ci signe sa première incursion dans le sud du Luxembourg, elle qui, jusqu’à présent, se concentrait sur la capitale et sa périphérie, avec pour seule exception .

Fondée en 1964, la Maison Oberweis est actuellement pilotée par la deuxième génération incarnée par et . L’entreprise emploie 330 salariés au Luxembourg.