En plein conflit social – –, le départ du directeur des ressources humaines (DRH) de Luxair, n’est pas arrivé au meilleur moment. Le conseil d’administration (CA) de l’entreprise a d’ailleurs décidé, jeudi 22 septembre, de nommer Robert Biever médiateur au sein de l’entreprise et d’intégrer le président du CA aux discussions entre management et syndicats. Ceci à quelques jours de la tripartite aviation
Au milieu de tout cela, l’entreprise a tout de même su trouver un remplaçant à Michaël Labarsouque, parti pour de «nouveaux challenges». Matthieu Cisowski reprendra son poste de DRH à partir de mardi prochain, annonce , le CEO de Luxair. Tout en précisant . Il était alors responsable des ressources humaines chez Ceratizit, et ce, depuis 2014.
Poste qu’il a quitté en mars 2022 pour diriger, depuis, les ressources humaines de Docler Holding, où il sera resté moins d’un an. Avant cela, il est passé chez Accumalux et Audit paie gestion, à Nancy, lit-on sur son profil Linkedin. Où il se dit titulaire d’un master en ressources humaines de l’IAE de Nancy et de philosophie politique et morale à la Sorbonne.