Pescara et Split sont les deux nouvelles destinations de la compagnie aérienne Luxair. Cette dernière vient de dévoiler son plan de vol pour l’hiver 2022 et quelques nouveautés pour l’été 2023.
En mars 2023, et à raison de deux vols par semaine, le lundi et le vendredi, les avions Luxair relieront le Findel à Pescara. Station balnéaire italienne située au bord de la mer Adriatique, cette ville italienne est connue pour ses plages et sa situation géographique entre la région du Latium et les Pouilles. Avec Pescara, Luxair assure relier 14 destinations italiennes depuis le Luxembourg. Les réservations sont déjà ouvertes et Luxair annonce un prix de départ à 119 euros l’aller-retour, avec un temps de vol de 2h10.
Un mois plus tard, en avril 2023, c’est à Split, en Croatie, que Luxair a choisi de faire étape. À raison d’un vol par semaine, il sera possible d’aller découvrir la deuxième ville la plus peuplée du pays derrière Zagreb. Située sur la côte dalmate, Split dispose de nombreuses plages et fait face à plusieurs îles invitant les visiteurs à la croisière.
Renforcement de son plan de vol hivernal
Outre les nouveautés de l’année prochaine, Luxair a annoncé un renforcement de ses liaisons hivernales les plus fréquentées.
Luxair a ajouté un vol supplémentaire par semaine à son plan de vol vers Porto, Palma de Majorque, Faro, Dublin et Oslo. Vers Hambourg, Luxair a ajouté deux vols supplémentaires par semaine.
En plus de cela, la compagnie aérienne luxembourgeoise a annoncé que son plan hivernal comprendra également deux nouveaux vols par semaine vers Prague, la capitale de la République tchèque.