ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Pandémie

LuxairTours rapatriera tous ses clients d’ici dimanche



Des vols à vide à l’aller sont prévus pour rapatrier les passagers de LuxairTours. (Photo: LuxairGroup)

Des vols à vide à l’aller sont prévus pour rapatrier les passagers de LuxairTours. (Photo: LuxairGroup)

LuxairTours prévoit de rapatrier tous ses clients d’ici dimanche prochain. Des vols à vide à l’aller effectueront ces trajets jusqu’au 21 mars.

Alors que Luxair  ferme ou réduit ses vols  au moins jusqu’au 26 avril 2020, des vols spéciaux sont prévus pour rapatrier les passagers de LuxairTours.

Ces vols, vides à l’aller, effectueront ces trajets jusqu’au 21 mars, notamment pour rapatrier les Luxembourgeois qui sont pour le moment, indique le site de Luxair, en Tunisie, au Maroc, à Madère, à Malaga, en Égypte, à Ras Al Khaimah, à Faro, aux Baléares et aux Canaries. «Nous allons chercher tous les passagers qui sont en vacances et, dès dimanche prochain, tout le monde sera de retour», assure le service Communication de Luxair.

«Tous les clients des voyages à forfait seront contactés par notre guide local pour les modalités de voyage révisées», prévient le site de Luxair. «Les passagers des vols uniquement seront contactés par SMS/e-mail.»

Concernant Luxair Luxembourg Airlines, de nombreuses destinations, renseignées sur le  site de Luxair , sont fermées. «Nous aurons peut-être des destinations qui vont s’ajouter à cette liste», prévient la compagnie.  «Nous allons tenir à jour le site.»

S’il est certain que les vols diminueront dès la semaine prochaine pour les destinations encore ouvertes, «une décroissance est possible au cours de cette semaine», informe enfin Luxair. «Nous nous adaptons aux circonstances et nous décidons au jour le jour.»