Franz Fayot a lancé un appel aux entreprises pour les inciter à recourir au télétravail, «pour protéger votre santé, et celles de vos employés et collègues, autant que possible». (Photo: Romain Gamba / Archives)

Franz Fayot a lancé un appel aux entreprises pour les inciter à recourir au télétravail, «pour protéger votre santé, et celles de vos employés et collègues, autant que possible». (Photo: Romain Gamba / Archives)

Alors que 774 nouveaux cas ont été annoncés hier et que l’épidémie explose dans le pays, le ministre de l’Économie, Franz Fayot (LSAP), lance un appel aux entreprises pour les inciter à recourir au télétravail.

Avec des taux d’occupation dans les trains CFL et des embouteillages sur les routes qui sont presque revenus à la normale ces dernières semaines, on pouvait en déduire qu’une .

le télétravail reste pourtant un des outils efficaces pour lutter contre la propagation du virus. C’est aussi ce que juge le ministre de l’Économie, (LSAP), qui a lancé mercredi un appel aux entreprises pour les inciter à recourir au télétravail, «pour protéger votre santé, et celles de vos employés et collègues, autant que possible».

En France, le télétravail sera à nouveau généralisé pour ceux qui peuvent y avoir recours, , qui a décidé de mettre en place un confinement allégé dans tout le pays.

Au Luxembourg, la nouvelle loi Covid, qui doit notamment instaurer un couvre-feu entre 23h et 6h,