Une centaine de «new joiners» de plus que les années précédentes ont rejoint Deloitte. Ce qui porte le nombre de recrues à 308 pour la rentrée 2021. (Photo: Deloitte)

Une centaine de «new joiners» de plus que les années précédentes ont rejoint Deloitte. Ce qui porte le nombre de recrues à 308 pour la rentrée 2021. (Photo: Deloitte)

308 jeunes recrues de 26 nationalités différentes ont terminé leur parcours d’intégration chez Deloitte. De retour dans un format physique, entre le 5 et le 15 octobre, liant formation, team building, conférences et réseautage.

La rentrée se termine pour les «new joiners» de Deloitte Luxembourg. Le cabinet d’audit vient de clôturer son programme d’intégration. Entre le 5 et le 15 octobre 2021, il a permis aux 308 jeunes recrues de 26 nationalités différentes de découvrir la culture de leur nouvelle entreprise, qui emploie 2.300 personnes au Grand-Duché.

en présentiel dans ses locaux à la Cloche d’Or, contrairement à l’intégration de 2020 qui s’était faite à distance en raison du Covid-19. L’entreprise avait alors accueilli », et 200 en 2019, bien moins que cette année.

L’événement de rentrée s’est déroulé sous régime CovidCheck, avec la possibilité de suivre les conférences d’introduction également en ligne. Dont un discours de motivation du sportif Taïg Khris, bien connu pour avoir sauté du premier étage de la Tour Eiffel en rollers.

S’en sont suivis événements de réseautage et de team building, comme un jeu pour découvrir la capitale, ou encore des conférences sur le développement durable. Sans oublier les sessions de formation de base pour maîtriser les outils digitaux de l’entreprise.

, de 80 pays différents. Les 250 premiers ont assisté à une cérémonie d’accueil à Luxexpo en septembre. à la rentrée dans un format phygital.