ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

AU PREMIER TRIMESTRE 2020

Victorine prendra ses quartiers au Royal-Hamilius



263447.jpg

Victorine a ouvert sa troisième adresse en mai dernier à la Cloche d’Or, en plus de celle du centre-ville et de la gare. Une nouvelle boutique, au Royal-Hamilius, est prévue au premier trimestre 2020. (Photo: Victorine)

Déjà présente à Luxembourg-ville, au centre-ville, dans le quartier de la gare et à la Cloche d’Or, la boutique Victorine ouvrira ses portes au Royal-Hamilius au premier trimestre 2020.

L’enseigne luxembourgeoise Victorine continue son développement. La boutique spécialisée dans la restauration rapide «de qualité», qui prône une cuisine saine, locale et de saison, est déjà présente à Luxembourg: rue des Bains, dans le quartier de la gare, et également à la  Cloche d’Or . Elle ouvrira une nouvelle boutique au Royal-Hamilius au premier trimestre 2020, comme l’annonce ce lundi 2 septembre le promoteur immobilier du projet, Codic. Pour rappel, le Royal-Hamilius doit ouvrir ses portes en novembre prochain.

La salle de restauration d’environ 120 couverts, située à l’étage, sera ouverte sept jours sur sept de 6h30 à 21h. L’ensemble des recettes tient compte des différents régimes, avec 70% des préparations qui sont végétariennes.

«Positionnée au croisement du boulevard Royal, de la place Hamilius et de l’avenue Monterey, avec sa vitrine sur trois façades de plus de 25m de long sur 7m de haut, Victorine aura une visibilité incroyable et offrira à ses clients une expérience ultime», ajoute Vincent Beck, directeur général adjoint de Codic Luxembourg.

263448.png

Victorine débarquera au Royal-Hamilius au premier trimestre 2020. (Photo: Codic Luxembourg)