POLITIQUE & INSTITUTIONS — Institutions

Mouvement

Véronique Poujol sur le départ à la Cour



253851.jpg

Avant de rejoindre la Cour, Véronique Poujol a exercé en tant que journaliste pendant 25 ans, en dernier lieu chez Paperjam. (Photo: Maison Moderne/Archives)

Véronique Poujol s’apprête à quitter la Cour grand-ducale qu’elle avait rejointe en 2016 pour travailler aux côtés de la Grande-Duchesse.

Un départ de plus à la Cour grand-ducale. Selon nos informations, Véronique Poujol s’apprête à quitter l’entourage de la Grande-Duchesse ce 15 juillet, «d’un commun accord».

Journaliste chevronnée, ayant exercé en France et au Luxembourg, notre ancienne collègue avait tourné la page du journalisme en mai 2016 .

Elle était devenue première conseillère auprès de Maria Teresa , en charge de l’accompagnement de ses projets humanitaires, sociaux et éducatifs.

«Je renoue avec des engagements personnels que mon métier de journaliste m’avait fait mettre en sourdine, faute de temps à leur consacrer», expliquait-elle à l’époque.

Un départ qui s’ajoute à celui survenu dernièrement à la direction de la communication ainsi qu’à la tête de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse.