Le palais grand-ducal. (Photo: LCTO / archives)

Le palais grand-ducal. (Photo: LCTO / archives)

La directrice de la communication de la Cour grand-ducale, Monique Feidt, a choisi de quitter ses fonctions à la fin du mois. Le poste de directeur de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse va aussi être vacant.  

Selon RTL, l’actuelle directrice de la communication de la Cour, , a choisi de quitter ses fonctions après  organisé par la les 26 et 27 mars prochains, pour sensibiliser aux violences sexuelles dans les zones de conflit et sensibles.

Monique Feidt a indiqué à nos confrères que sa décision était prise depuis quelque temps.

RTL ajoute que le consultant en communication et ancien rédacteur en chef de RTL Télé Lëtzebuerg, , n’a pas prolongé sa mission de consultance stratégique via sa société Tismo. Selon nos informations, le caractère temporaire de sa mission . Il souhaite se consacrer à d’autres projets stratégiques pour le compte de ses clients.

Il n’est toutefois pas exclu que M. Rousseau travaille encore à l’avenir avec la Cour autour de certains dossiers.

Et RTL d’ajouter que , directeur depuis un an de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, quittera ses fonctions à la fin du mois, également après le forum international. Il souhaite se consacrer à ses activités de consultance via sa société Deveco.