COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Nomination

Monique Feidt pour la com de la Cour



À l'avant-veille de la fête nationale, la Cour grand-ducale clarifie sa structure de communication. (Photo: Sven  Becker)

À l'avant-veille de la fête nationale, la Cour grand-ducale clarifie sa structure de communication. (Photo: Sven Becker)

La Cour grand-ducale a choisi une nomination interne en la personne de Monique Feidt pour endosser le rôle de directrice de sa communication.

La Cour grand-ducale vient de procéder à une nomination à la tête de son équipe en charge de la communication, à savoir Monique Feidt. Employée par la Cour grand-ducale depuis 2014 dans l'équipe en charge de la communication, elle reprend ainsi le poste laissé vacant depuis le récent départ d’Oswald Schröder.

Âgée de 53 ans, Monique Feidt dispose d’une expérience de 25 ans dans le domaine de la communication, tant du côté des entreprises, en tant que consultante, que du côté institutionnel.

Avant son entrée à la Cour, elle fut attachée parlementaire du CSV pendant quelques mois et précédemment employée par le groupe Élisabeth.