Les stations de dépistage de Junglinster, Howald et Diekirch reprendront l’activité dès lundi. (Photo: Romain Gamba/Maison Moderne)

Les stations de dépistage de Junglinster, Howald et Diekirch reprendront l’activité dès lundi. (Photo: Romain Gamba/Maison Moderne)

Trois centres de dépistage Covid-19 vont être réactivés à partir de lundi, selon le Wort, pour répondre à la demande après certains retours de vacances.

Les centres de tests Covid-19 s’adaptent à la demande. Beaucoup ont donc pris des vacances en même temps que les résidents. En prévision des retours, trois devraient être réactivés à partir du lundi 24 août, d’après le Wort. Il s’agit de ceux de Junglinster, Howald et Diekirch. Ce qui portera le nombre de stations à 13 au Grand-Duché au total. Une est disponible sur Guichet.lu.

Le gouvernement poursuit sa stratégie de «large-scale testing» pendant l’été, en mettant l’accent sur les retours de vacances. Il a d’ailleurs annoncé qu’en plus des dépistages du Findel, les voyageurs de retour de vacances