Tessy Antony-de Nassau pilote une société de consultance et a cofondé une marque de mode. (Photo: Anthony Dehez/Archives)

Tessy Antony-de Nassau pilote une société de consultance et a cofondé une marque de mode. (Photo: Anthony Dehez/Archives)

L’ex-épouse du Prince Louis de Luxembourg, Tessy Antony-de Nassau, siège au conseil d’administration de Giftable, une start-up spécialisée dans l’envoi de cadeaux.

La start-up luxembourgeoise Giftable compte une nouvelle administratrice en la personne de Tessy Antony-de Nassau (épouse Floessel), renseigne un communiqué de presse.

«L’engagement de Tessy auprès d’organisations à but non lucratif et son rôle d’ambassadrice de la Journée mondiale de la gentillesse de l’Unesco font d’elle un membre idéal de notre conseil d’administration. Ses racines et ses relations luxembourgeoises contribueront également à la mission de l’entreprise, qui consiste à s’implanter dans plusieurs pays européens dans un avenir proche», a déclaré , CEO et fondateur de Giftable.

50.000 cadeaux envoyés en un an

Il a lancé cette start-up en 2019, après avoir acquis 10 années d’expérience dans des entreprises telles qu’Individuum. Avec Giftable, les utilisateurs peuvent, en quelques clics, envoyer via leur smartphone un cadeau à l’un de leurs contacts.

L’application, lancée officiellement en décembre 2020, a déjà permis l’envoi de 50.000 cadeaux au Luxembourg, selon la start-up. Celle-ci ambitionne désormais de se développer à l’étranger. Pour y parvenir, elle a , le directeur général de Satispay Europe, Clemente Sardi, qui a pris les commandes de la direction opérationnelle.

«Giftable est en résonance avec tout ce que je défends. Sa mission, qui consiste à changer le monde pour le mieux en permettant d’offrir des cadeaux, est une chose à laquelle je crois beaucoup. En apprenant à connaître Michel, j’ai également découvert que nous avions une vision commune, celle d’un avenir où les relations seront plus significatives, un monde qui se rassemble après s’être éloigné», a commenté Tessy Antony-de Nassau.

Pour la petite histoire, l’ex-épouse du Prince Louis de Luxembourg a été officiellement nommée au conseil d’administration de Giftable le 13 novembre dernier, date de la Journée mondiale de la gentillesse. 

La jeune femme âgée de 36 ans – mariée depuis quelques mois à l’entrepreneur helvète Frank Floessel – a été l’épouse, entre 2006 et 2019, du Prince Louis de Luxembourg. L’ancienne militaire s’est reconvertie en entrepreneur avec une société de consultance (Finding Butterflies Consultancy LLP) et une marque de vêtements baptisée Human Highness.