ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Start-up

Giftable débauche le directeur général de Satispay



Le directeur général de Satispay Europe, Clemente Sardi, change de crémerie et rejoint Mich Hoffmann dans l’aventure Giftable. Une recrue de choix pour la start-up en quête de croissance rapide. (Photo: Giftable)

Le directeur général de Satispay Europe, Clemente Sardi, change de crémerie et rejoint Mich Hoffmann dans l’aventure Giftable. Une recrue de choix pour la start-up en quête de croissance rapide. (Photo: Giftable)

Giftable, l’application qui permet d’envoyer des cadeaux à des proches, annonce avoir recruté le directeur général de Satispay Europe, Clemente Sardi, à qui elle confie la direction opérationnelle.

Giftable ne se sera pas contentée de permettre à ceux qui le souhaitent de faire un cadeau à un proche, un parent ou un ami: la start-up de Mich Hoffmann annonce dans un communiqué avoir débauché le directeur général de Satispay, la prometteuse fintech italienne, pour en faire son directeur opérationnel

«Dans ce rôle stratégique et nouvellement créé», indique le communiqué, «Sardi supervisera les opérations commerciales de Giftable, y compris la collecte de fonds et les relations avec les investisseurs, la gouvernance d’entreprise, les partenariats stratégiques et l’expansion internationale. Sardi, qui possède une solide expérience juridique internationale, était tout récemment le directeur général de Satispay Europe, une institution de monnaie électronique réglementée par la CSSF.»

«Clemente apportera son expérience de première main dans la gestion d’une start-up dans le contexte européen ainsi que le savoir-faire technique nécessaire pour structurer et diriger des processus complexes de collecte de fonds. Nous voulons que Giftable soit une entreprise prospère non seulement en termes économiques, mais nous pensons également qu’elle peut avoir un impact social tangible en rassemblant la communauté et en soutenant les entreprises locales», déclare Michel Hoffmann, CEO et fondateur de Giftable.

«Je suis extrêmement heureux de m’associer à Michel dans cette nouvelle aventure, car je crois que Giftable est un produit passionnant qui combine technologie et innovation avec des valeurs qui me sont très chères, telles que la gentillesse et le renforcement de la communauté. De plus, je suis convaincu que Giftable a le potentiel d’évoluer et de s’étendre dans de nouveaux secteurs et territoires», ajoute Clemente Sardi.

Giftable compte plus de 60 partenaires, plus de 150 boutiques actives au Luxembourg et plus de 300 expériences qui peuvent être offertes. Le téléchargement et l’utilisation de l’application sont gratuits pour les utilisateurs, et les marchands n’ont pas de frais de configuration ni de frais d’abonnement courants.