LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

we like it!

Le Tempo se remet aux fourneaux, en take-away



Le restaurant Tempo propose à nouveau un menu 3 services à emporter ces vendredi 12 et samedi 13 mars.  (Photo: HERAUDLatug) 

Le restaurant Tempo propose à nouveau un menu 3 services à emporter ces vendredi 12 et samedi 13 mars.  (Photo: HERAUDLatug) 

Fort du succès du week-end dernier, le restaurant Tempo rouvre à nouveau ses cuisines au Kirchberg ces vendredi 12 et samedi 13 pour un menu haut en couleur et en saveurs à emporter. Immanquable pour les foodies!

Ce n’est pas un scoop, le restaurant Tempo du chef Morris Clip au Kirchberg fait partie des adresses bistronomiques préférées de Foodzilla. On y déguste, en temps «normal», une cuisine créative et pleine de goût, dans un cadre à la fois sophistiqué et convivial. Lorsqu’on ne s’installe pas sur la superbe terrasse pour un verre ou un barbecue légendaire… 

C’est cet esprit que le chef Clip propose d’insuffler à nouveau dans un menu 3 services à emporter vendredi et samedi, après une première session couronnée de succès le week-end dernier. 

Le menu

- Entrées: sablé, ricotta, pignons de pin, légumes-racines, kalamansi + petite charlotte d’asperges, saumon à la Rodenbach, vinaigrette à l’aneth

- Plat: fondant de poulet fermier, bellota, comté, céleri, jus de truffe

- Dessert: financier pomme tatin, pistache, tonka

Les commandes pour ce menu se font via un formulaire en ligne dédié ou par e-mail à [email protected] , et les retraits sont à effectuer le 12 ou le 13 mars entre 14h et 19h sur place.

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!