ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

Au premier trimestre 2020

Tango s’installera au Royal-Hamilius



270177.jpg

Plusieurs enseignes avaient été dévoilées il y a quelques semaines. Zadig&Voltaire, Louis Pion, Royal Quartz, Team agence, De Fursac et L’Audiophile seront entre autres les enseignes qui ouvriront dans le Royal-Hamilius au Luxembourg à la fin de l’année, aux côtés des Galeries Lafayette, de la Fnac, de Delhaize, de Manko et de Victorine. (Photo: Jan Hanrion / Maison Moderne / Archives)

L’opérateur Tango ouvrira un nouveau point de vente au Royal-Hamilius. L’ouverture est prévue au premier trimestre 2020.

Nouvelle arrivée au Royal-Hamilius. Le promoteur immobilier français Codic a annoncé, mercredi 25 septembre, l’ouverture d’un nouveau point de vente de l’opérateur Tango, prévue au premier trimestre 2020. Le centre commercial doit, lui, ouvrir ses portes dans quelques semaines .

«L’ouverture de notre nouveau point de vente à Royal-Hamilius nous permettra toujours plus de proximité avec nos clients. Cela sera également l’occasion d’installer notre concept ‘experience center’ au centre-ville de Luxembourg, réunissant clients et technologies autour d’un concept immersif pour une expérience client enrichie», explique Luis Camara , chief consumer market officer de Tango (Proximus Luxembourg).

Plusieurs enseignes déjà annoncées

La transaction a été réalisée par JLL, en co-agence avec Cushman&Wakefield. «Tango offrira ses solutions mobiles, internet et TV en un seul lieu facilement accessible. Codic souhaite ainsi proposer, au sein du Royal-Hamilius, outre des marques internationales et exclusives, des enseignes répondant aux besoins de la vie quotidienne de la population», ajoute Vincent Beck, directeur général adjoint, Codic Luxembourg.

Plusieurs enseignes avaient été dévoilées il y a quelques semaines . Zadig&Voltaire, Louis Pion, Royal Quartz, Team agence, De Fursac et L’Audiophile seront entre autres les enseignes qui ouvriront dans le Royal-Hamilius au Luxembourg à la fin de l’année, aux côtés des Galeries Lafayette, de la Fnac, de Delhaize, de Manko et de Victorine.