PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fonds

nomination

Stéphane Pesch, M. Stratégie de la LPEA



278486.jpg

Stéphane Pesch traduira de manière opérationnelle la «Feuille de route à horizon 2025» de la LPEA. (Photo: LPEA)

Stéphane Pesch assistera Rajaa Mekouar-Schneider dans la mise en œuvre de la stratégie de la LPEA à partir de mi-octobre.

La LPEA (Luxembourg Private Equity & Venture Capital Association) a fait appel à Stéphane Pesch pour mettre en musique la nouvelle stratégie de l’association.

À partir du 15 octobre, il assistera donc Rajaa Mekouar-Schneider , CEO de la LPEA , dans la concrétisation de la «Feuille de route à horizon 2025» et dans sa traduction opérationnelle.

Stéphane Pesch est actuellement senior manager chargé du business development chez Apex Fund Services (Europe continentale), après être passé chez Cornèr Banque, Oppenheim, KBL epb, ou encore BNP Paribas.

«Nous interagissons depuis longtemps avec Stéphane en tant que membre de notre communauté. Ses compétences techniques et son attitude positive nous seront d’une valeur inestimable, alors que nous élargissons la portée technique de notre travail. En particulier, le lancement d’un programme de formation s’inscrira dans les priorités de Stéphane», a déclaré Rajaa Mekouar-Schneider, dans un communiqué paru le 1 er octobre .