Avec plus de 5 millions d’unités écoulées pour le casque PlayStation VR, proposer des expériences en réalité virtuelle pourrait être un véritable atout pour Sony face à ses concurrents. (Photo: Shutterstock)

Avec plus de 5 millions d’unités écoulées pour le casque PlayStation VR, proposer des expériences en réalité virtuelle pourrait être un véritable atout pour Sony face à ses concurrents. (Photo: Shutterstock)

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

À l’occasion de l’édition 2020 du HUBDAY Data & AI for Marketing, le HUB Institute et ses partenaires répondent chaque semaine à trois questions posées par la communauté. Au programme de cette semaine: Comment évolue la mesure d’audience à l’heure de l’intelligence artificielle? Quels enjeux pour la «brand safety» à l’ère du digital? Comment optimiser et valoriser l’expérience publicitaire sur les médias traditionnels et digitaux? Découvrez les nouveaux cas d’usage de la mesure d’audience, la «brand safety» et l’optimisation publicitaire dans cet article!

Vendredi dernier, Netflix a conclu le rachat du cinéma mythique de Los Angeles, l’Egyptian Theater. Après avoir accueilli des films comme «Robin Hood», «La Ruée vers l’or» ou encore «Les Dix Commandements», il permettra dorénavant à l’entreprise américaine d’affirmer sa position parmi les leaders dans l’industrie du cinéma aux États-Unis.

Afin de réduire l’impact des mesures prises pour ralentir la pandémie de Covid-19 sur l’industrie du divertissement, Sony s’adapte. L’entreprise étudie la possibilité de diffuser des concerts et du sport en réalité virtuelle. Avec plus de 5 millions d’unités écoulées pour le casque PlayStation VR, proposer des expériences en réalité virtuelle pourrait être un véritable atout pour l’entreprise japonaise face à ses concurrents américains.

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