La start-up Veertus met à disposition des magasins une application permettant aux clients d’essayer virtuellement les vêtements depuis leur smartphone. (Photo: Veertus)

La start-up Veertus met à disposition des magasins une application permettant aux clients d’essayer virtuellement les vêtements depuis leur smartphone. (Photo: Veertus)

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

La mise en place des nouvelles règles sanitaire oblige les magasins à développer des expériences d’achat sans contact. Une situation difficile à appréhender pour les enseignes de textile, où l’essayage des vêtements reste un des facteurs clés d’achat. Pour les aider, la start-up Veertus met à disposition des magasins une application permettant aux clients d’essayer virtuellement les vêtements depuis leur smartphone. La start-up est en discussion avec plus de dix enseignes nationales majeures du prêt-à-porter et de la lingerie, selon Jean-Marie Caoudal, fondateur de Veertus.

Depuis mercredi, le monde du streaming connait un nouvel acteur: HBO, chaîne appartenant au géant des télécommunications AT&T, vient en effet de lancer HBO Max, sa plate-forme de streaming. L’entreprise ambitionne d’atteindre les 50 millions d’abonnés d’ici 5 ans et offre pour le moment un accès standard à 15$/mois (contre 9$ pour Netflix).

Si l’accompagnement des clients est depuis plusieurs années une priorité, l’arrivée du Covid-19 a revu les attentes des consommateurs à la hausse, obligeant les entreprises à réinventer. Et dans cette période trouble, le service client s’impose comme un outil différenciant et capable de fidéliser le consommateur. Mais comment faire évoluer son service client à l’ère digitale? C’est la question à laquelle ont cherché à répondre nos intervenants lors d’un webinar dédié au sujet. Découvrez dès à présent le replay de l’événement.

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