ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

#HUBRADAR

Amazon au secours de la mode



Amazon vient d’annoncer une collaboration avec Vogue et le Council of Fashion Designers of America visant à ouvrir un nouveau magasin pour présenter des créateurs indépendants. (Photo: Shutterstock)

Amazon vient d’annoncer une collaboration avec Vogue et le Council of Fashion Designers of America visant à ouvrir un nouveau magasin pour présenter des créateurs indépendants. (Photo: Shutterstock)

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

Et si votre ordinateur permettait de trouver un traitement contre le Covid-19?

Confinement et télétravail obligent, le trafic internet a explosé durant la pandémie de Covid-19. Pourtant, réduire le temps passé sur son ordinateur pourrait aider les scientifiques à mener des expériences virtuelles pour trouver un traitement contre le coronavirus, ceci dans le cadre du projet «OpenPandemics – Covid-19» d’IBM et de Scripps Research.

Amazon au chevet de la mode

Amazon vient d’annoncer une collaboration avec Vogue et le Council of Fashion Designers of America visant à ouvrir un nouveau magasin pour présenter des créateurs indépendants, dont Batsheva Hay, Brock Collection, 3.1 Phillip Lim et Edie Parker. Baptisée «Common Threads: Vogue x Amazon Fashion», elle a pour but d’aider les marques menacées de faillite.

B2B: comment repenser son parcours et son expérience client post-Covid?

Si la crise du Covid-19 a profondément transformé la manière dont travaillent les entreprises, elle a également rendu les collaborateurs plus agiles et exigeants vis-à-vis de leurs partenaires. Un constat qui se retrouve d’ores et déjà dans leurs comportements d’achat B2B. Pour en discuter, nous recevions à l’occasion d’un nouveau HUBTALK B2B divers experts du sujet. Retrouvez leurs interventions dans notre replay.

S’abonner à la veille digitale #HUBRADAR proposée par le HUB Institute.