ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

#Hubradar

Revolut Junior, une néobanque pour les enfants



Revolut Junior est destinée aux mineurs et permet aux enfants et jeunes adolescents (âgés de 7 à 17 ans) d’avoir une carte bancaire bien à eux. (Photo: Shutterstock)

Revolut Junior est destinée aux mineurs et permet aux enfants et jeunes adolescents (âgés de 7 à 17 ans) d’avoir une carte bancaire bien à eux. (Photo: Shutterstock)

Emmanuel Vivier et le HUB Institute vous proposent chaque jour le #HUBRADAR, une sélection des tendances et des meilleures innovations technologiques en trois articles.

Les IA aussi ont leur Eurovision!

Alors que le concours de l’Eurovision a été annulé, le AI Song Contest a consolé les déçus. Comparable à un Eurovision réservé aux IA, il regroupe depuis mi-avril 13 équipes de musiciens, chercheurs, data scientists et autres, qui s’affrontent lors de ce concours organisé par la chaîne néerlandaise VPRO. Grâce à une IA nourrie de samples de koalas, de kookaburra et de diables de Tasmanie, c’est finalement l’Australie qui s’est imposée en tant que grande gagnante du concours.

Revolut Junior: une néobanque pour les enfants

L’offre de la néobanque Revolut, annoncée en mars dernier, fait son arrivée en France. Baptisée Revolut Junior, cette offre est destinée aux mineurs et permet aux enfants et jeunes adolescents (âgés de 7 à 17 ans) d’avoir une carte bancaire bien à eux. Les parents ou les tuteurs légaux peuvent évidemment contrôler toutes les opérations effectuées à partir de l’application dédiée.

RH post-Covid: rebondir grâce à l’intelligence collective

Avec la pandémie de Covid-19, les RH font face à de nouveaux défis. Assurer la sécurité du travail, son ergonomie, maintenir la convivialité entre les équipes et l’avenir du travail... Ces quatre chantiers devenus encore plus essentiels ne sont possibles qu’en donnant la parole à chacun et en s’écoutant. Comment utiliser l’intelligence collective pour passer de la compétition à la collaboration? Les solutions dans notre webinar.

S’abonner à la veille digitale #HUBRADAR proposée par le HUB Institute .