ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Médias

Le retour de l’entrepreneur



Mike Koedinger redevient CEO de Maison Moderne. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

Mike Koedinger redevient CEO de Maison Moderne. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

Maison Moderne annonce le retour de son fondateur Mike Koedinger en tant que CEO, à compter du 1er janvier 2022, «pour accélérer la sortie de crise».

Après deux années particulièrement défiantes à maints niveaux et face aux opportunités que présente la sortie de crise, la première entreprise média indépendante du Luxembourg, Maison Moderne, annonce un changement au sein de son leadership.

«Nous avons des vues différentes pour réussir la sortie de crise», annonce Geraldine Knudson , «et nous avons décidé de prendre des chemins différents».

«Je remercie Geraldine Knudson pour son engagement depuis septembre 2020», ajoute Mike Koedinger , fondateur et président du conseil d’administration de Maison Moderne. «Aujourd’hui, nous ne partageons plus la même vision pour le futur de l’entreprise.»

L’entrepreneur précise que son retour aux opérations dans l’entreprise prend effet au 1er janvier, mais que c’est également une démarche à moyen terme afin de laisser au conseil d’administration le temps nécessaire de penser la relève du leadership dans quelques années.

Il y a une dizaine de jours, Mike Koedinger avait annoncé: «En 2022, je vais m’impliquer personnellement pour accélérer cette sortie de crise et réussir un triple objectif. D’abord, orienté satisfaction de nos lecteurs, de nos membres et de nos clients. Ensuite, consacré à la réussite de nos objectifs financiers tout en étant un employeur qui permette épanouissement et fierté à ses plus de 135 collaborateurs.»