Stéphane Bern s’exprime au sujet du rapport de Jeannot Waringo sur l’analyse des comptes et de la gestion du personnel de la Cour grand-ducale. (Photo: Guillaume de Laubier)

Stéphane Bern s’exprime au sujet du rapport de Jeannot Waringo sur l’analyse des comptes et de la gestion du personnel de la Cour grand-ducale. (Photo: Guillaume de Laubier)

Interrogé par RTL, Stéphane Bern, proche du couple grand-ducal, réagit aux articles de presse concernant le «rapport Waringo».

«Ce rapport, vous allez le voir, c’est une montagne qui va accoucher d’une souris. Tout le monde croit avoir lu le rapport, mais personne ne l’a vu. Je peux vous dire qu’à aucun moment dans le rapport on ne met en cause la grande-duchesse Maria Teresa», déclare .

Il s’exprime ainsi au sujet du  sur l’analyse des comptes et de la gestion du personnel de la Cour grand-ducale, , Xavier Bettel. Le rapport n’a pas encore été rendu public. Il doit être communiqué aux députés dans les prochains jours.

«Je pense qu’elle mérite autrement plus de considération que ce que ces petits journaleux ont bien voulu écrire sur le fonctionnement de la Cour», a ajouté Stéphane Bern.

Lundi 27 janvier, le Grand-Duc Henri avait également fait une  pour défendre son épouse.