Serge Krancenblum fait partie des figures de la Place. Il viendra partager son expérience dans un secteur qui va être confronté, comme les autres pans de l’économie, aux conséquences du coronavirus. (Photo: Nader Ghavami/archives Paperjam)

Serge Krancenblum fait partie des figures de la Place. Il viendra partager son expérience dans un secteur qui va être confronté, comme les autres pans de l’économie, aux conséquences du coronavirus. (Photo: Nader Ghavami/archives Paperjam)

Le Paperjam e-Club lance de nouveaux rendez-vous en cette période de confinement. Serge Krancenblum, président d’IQ-EQ, est le premier invité d’un «live chat» exclusif.

Le Paperjam Club continue d’innover, même en période de confinement. Le plus grand club d’affaires du pays est devenu le Paperjam e-Club et veut, plus que jamais, au travers de plusieurs événements et offres en ligne.

Après  qui ont recueilli un franc succès, le Paperjam Club organise avec un décideur économique d’influence qui se prête, durant une heure, au jeu de l’interview avec un représentant de la rédaction de Paperjam.

Pour la première édition de cette nouvelle série événementielle, , président , répondra , aux questions de directeur éditorial de Maison Moderne.

Cet échange sera l’occasion de revenir sur l’impact de la crise pour un groupe mondial actif dans les services financiers et basé au Luxembourg. Il sera aussi question des perspectives de sortie, de la gestion d’un quotidien confiné pour une durée (encore) indéterminée.

.

Un deuxième numéro , directeur général des librairies Ernster.

Informations sur le programme du Paperjam e-Club: