COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Management

consulting

Pascal Denis quitte KPMG pour Deloitte



Pascal Denis, un intervenant fréquent lors de conférences et spécialiste des secteurs de la technologie et des fintech. (Photo: Anthony Dehez)

Pascal Denis, un intervenant fréquent lors de conférences et spécialiste des secteurs de la technologie et des fintech. (Photo: Anthony Dehez)

L’ancien membre du comité exécutif de KPMG Pascal Denis a rejoint Deloitte en tant que partner au sein du département Advisory and Consulting.

Pascal Denis est désormais growth and strategy leader au sein du cabinet Deloitte et rattaché au département Advisory and Consulting, annonce-t-il ce mardi.

«Je suis convaincu que l’expertise de Pascal, son expérience et sa connaissance exceptionnelle des défis et des opportunités qui se présentent à nos clients vont accélérer notre développement et nous permettre de générer une croissance durable reposant sur les fondements solides de notre firme», commente dans un communiqué John Psaila , CEO et managing partner du cabinet basé à la Cloche d’Or.

D’Accenture à KPMG

Pascal Denis a pris ses fonctions la semaine dernière, après avoir passé près de sept années au sein de KPMG Luxembourg dans les métiers d’Advisory services et de Financial services.

Avant cela, l’ingénieur commercial diplômé de HEC Liège a officié 21 ans pour Accenture, entre 1993 et 2014, notamment en tant que country managing director pour le Luxembourg.

«Je me réjouis des nouvelles opportunités de collaboration qui ne manqueront pas de se concrétiser dans les semaines et les mois à venir», explique Pascal Denis.

Il est par ailleurs un intervenant fréquent lors de conférences et spécialiste des secteurs de la technologie et des fintech, ajoute Deloitte.