COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Paperjam.lu

50 femmes CEO en lumière sur notre site et nos réseaux



En prélude à la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars, Paperjam met à l’honneur 50 femmes CEO d’entreprises de plus de 100 personnes. Un dossier qui se déclinera aussi sur notre site et nos différents réseaux sociaux du 23 février au 11 mars.

C’est un dossier spécial mettant à l’honneur 50 femmes CEO d’entreprises de plus de 100 personnes qui se trouve au cœur du magazine Paperjam de ce mois de mars. Une initiative qui s’imposait naturellement, puisque «Paperjam a gravé dans son ADN une approche inclusive de l’information, en ligne avec la démarche de son éditeur, Maison Moderne, de contribuer à la modernisation du pays et à son rayonnement à l’étranger. En prélude à la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, Paperjam propose à nouveau une édition spéciale de son magazine, cette fois consacrée à 50 CEO (et équivalentes) d’entreprises et institutions de plus de 100 personnes. Une liste non exhaustive (certaines personnes sollicitées n’ont pas souhaité participer), mais représentative de plusieurs générations de femmes en poste. Et qui font avancer le Luxembourg au quotidien.»

Au cœur de l’édition spéciale de Paperjam de mars 2022: le dossier «50 femmes CEO à la tête d’une entreprise de plus de 100 personnes». (Illustration: Maison Moderne)

Au cœur de l’édition spéciale de Paperjam de mars 2022: le dossier «50 femmes CEO à la tête d’une entreprise de plus de 100 personnes». (Illustration: Maison Moderne)

Du 23 février au 11 mars, Paperjam met également les femmes et leurs droits à l’honneur sur paperjam.lu, ainsi que sur ses réseaux sociaux. Y seront publiés des témoignages ou parcours de femmes qui ont su se hisser au sommet. Des chiffres, statistiques et graphiques mettront les tendances sociétales en perspective. Évidemment, les 50 femmes CEO sélectionnées par Paperjam, qui constituent cet échantillon de dirigeantes qui contribuent chaque jour à faire avancer le pays, seront directement mises en lumière. À commencer par Marianne et Viviane Welter, le duo sororal à la tête d’Arthur Welter Transports, le vendredi 25 février.

Partez à la découverte de ces  #50femmesCEO  sur paperjam.lu  ou sur LinkedIn , Facebook , Instagram et Twitter pour ne rien manquer! Et retrouvez l’entièreté de la liste sur paperjam.lu: