PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Nomination

Nouveau CEO chez State Street Luxembourg



295525.jpg

Eduardo Gramuglia Pallavicino prend les commandes de State Street Luxembourg après la démission de David Suetens. (Photo: State Street)

Eduardo Gramuglia Pallavicino remplace officiellement David Suetens à la tête de State Street Luxembourg. Il était déjà membre du comité exécutif.

Suite à  la décision de de David Suetens  de quitter ses fonctions de CEO de State Street Luxembourg, officialisée au début du mois de novembre, c’est Eduardo Gramuglia Pallavicino qui devient country head de State Street Luxembourg.

Un mouvement interne, donc, puisque M. Pallavicino était, avant cela, responsable business development, relationship management et client onboarding. Il faisait également partie du comité exécutif de State Street Bank Luxembourg.

Bénéficiant d’une expérience dans le secteur des services aux fonds et des marchés de capitaux, il a occupé des fonctions de management dans des sociétés comme ABN Amro Mellon et Brown Brothers Harriman au Luxembourg.

Eduardo Gramuglia Pallavicino est aussi un membre actif de l’Association luxembourgeoise des fonds d’investissement, où il est intégré à divers groupes de travail.

Rappelons qu’en 2019, State Street est arrivé en tête des  classements opérés par le centre de recherche britannique Monterey Insight  dans les secteurs de l’administration de fonds, des banques dépositaires et des agents de transfert.