Après une carrière chez BlackRock en Suisse et en Hongrie, Michael Burch deviendra le nouveau CEO d’ING Luxembourg le 1er juillet. (Photo: BlackRock)

Après une carrière chez BlackRock en Suisse et en Hongrie, Michael Burch deviendra le nouveau CEO d’ING Luxembourg le 1er juillet. (Photo: BlackRock)

Michael Burch deviendra CEO d’ING Luxembourg à partir du 1er juillet. Il succède à Colette Dierick, qui, après une carrière de 35 ans au sein de la banque, a décidé de quitter ING.

Michael Burch a travaillé comme country manager de BlackRock Asset Management en Hongrie après avoir été chief operations officer (COO) et country manager ad interim pour BlackRock en Suisse. Il deviendra le nouveau CEO d’ING à partir du 1er juillet.

Il a également travaillé comme directeur dans le secteur des services financiers pour le Boston Consulting Group, en Suisse et aux États-Unis.


Lire aussi


À ce poste depuis 2016, Colette Dierick exercera son mandat actuel jusqu’à la fin du mois de juin. Depuis son arrivée au sein d’ING, en 1984, elle a occupé divers rôles-clés tant en Belgique qu’au Luxembourg. Elle a été nommée au comité de direction d’ING Belgique début 2011 en tant que responsable des départements Retail et Private Banking, Digital Channels et Marketing.