Fort de 20 ans d’expérience, dont 10 chez Docler Holding, où il était directeur opérationnel et directeur de l’innovation, Márton Fülöp rejoint PM-International, géant européen des compléments alimentaires qui commercialise Fitline. (Photo: PM-International)

Fort de 20 ans d’expérience, dont 10 chez Docler Holding, où il était directeur opérationnel et directeur de l’innovation, Márton Fülöp rejoint PM-International, géant européen des compléments alimentaires qui commercialise Fitline. (Photo: PM-International)

Depuis 10 ans chez Docler Holding, où il aura été directeur opérationnel et directeur de l’innovation, tourne une page et devient directeur technique de PM-International, un des leaders mondiaux des compléments alimentaires et dont le quartier général est à Schengen.

«Après 10 années incroyables chez Docler Holding, je suis heureux de rejoindre PM-International et d’aider à développer la stratégie informatique et à améliorer la présence en ligne. Je suis inspiré par la réussite de l’entreprise et par sa contribution à l’écosystème luxembourgeois. J’ai hâte d’en faire partie.»

Directeur de l’innovation de l’année 2018 – CIO en anglais, toujours plus frappant dans la communauté –, Márton Fülöp devient le chief technology officer (CTO ou directeur technique) de PM-International, où il sera responsable de la stratégie d’innovation et de la distribution des produits de santé, de fitness et de beauté. À charge pour lui d’élaborer une nouvelle stratégie numérique autour des produits qui ont fait la réputation du groupe. Il rapportera directement au fondateur et CEO de ce groupe qui expédie ses produits partout sur la planète, Rolf Sorg.

Fondée en 1993 en Allemagne et arrivée à Schengen l’année suivante, PM-International a réalisé un chiffre d’affaires de 427 millions d’euros en 2019, en hausse de 40% par rapport à un an plus tôt.

Plus de 1.000 athlètes de premier plan dans 60 disciplines et issus de 30 pays utilisent Fitline comme compléments alimentaires à leur programme diététique.