Loin du glamour du cinéma, Marion Cotillard, Guillaume Canet et leurs deux enfants sont arrivés au Cap Ferret sans attendre le déconfinement. Pour dire du bien de Petit Bambou. (Photo: Capture d’écran/Petit Bambou/Linkedin)

Loin du glamour du cinéma, Marion Cotillard, Guillaume Canet et leurs deux enfants sont arrivés au Cap Ferret sans attendre le déconfinement. Pour dire du bien de Petit Bambou. (Photo: Capture d’écran/Petit Bambou/Linkedin)

Deux des superstars du cinéma français, Guillaume Canet et Marion Cotillard, ont recommandé lapplication de méditation luxembourgeoise Petit Bambou.

«Petit Bambou, pour les enfants, c’est formidable! Les enfants, on sait que ce sont des éponges, et ils ont tendance parfois à ne pas dire, à ne pas exprimer ce qu’ils ressentent... Mais dans cette situation, qui est quand même assez étrange pour eux, de faire l’école à la maison, d’être dans une situation de tension à la maison, ça peut leur faire beaucoup de bien! C’est une application qui s’appelle Petit Bambou.»

Guillaume Canet et Marion Cotillard ont pris la peine de diffuser un petit message sur l’application de la start-up luxembourgeoise. 16 ans après leur première rencontre, les deux acteurs français, qui ont quitté la capitale fin avril malgré le confinement pour rejoindre le Cap Ferret, en ont fait profiter leurs deux enfants, Marcel (8 ans) et Louise (3 ans).

.