Les concerts De Gudde Wëllen étaient enfin de retour, grâce à un festival de cinq jours au Kirchberg, qui a fait du bruit malgré la pluie! (Photo: Mike Zenari)

Les concerts De Gudde Wëllen étaient enfin de retour, grâce à un festival de cinq jours au Kirchberg, qui a fait du bruit malgré la pluie! (Photo: Mike Zenari)

Après de nombreux festivals repoussés pour cause de pandémie, c’est finalement le bar-concert De Gudde Wëllen qui a relancé les hostilités festivalières, avec une énergie explosive pendant cinq jours au Kirchberg!

De la pluie et des orages, certes, mais surtout des mélomanes fêtards et du bon son live au festival organisé du 19 au 23 juin par De Gudde Wëllen au Kirchberg. Le parc du Kirchberg sera en effet le terrain de jeu des musiciens tout au long de l’été, avec plusieurs concerts et festivals organisés sur place, mais c’est bien le bar-concert emblématique de la rue du Saint-Esprit qui a inauguré ces formules post-pandémie pendant cinq jours avec succès et entrain! Et il est peu dire que la bonne humeur était au rendez-vous! 

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?