À l’issue de l’assemblée générale, Fernand Ernster est devenu le président du conseil d’administration de la CLC. (Photo: Mike Zenari/Archives Paperjam)

À l’issue de l’assemblée générale, Fernand Ernster est devenu le président du conseil d’administration de la CLC. (Photo: Mike Zenari/Archives Paperjam)

La Confédération luxembourgeoise du commerce (CLC) a renouvelé son conseil d’administration à l’issue de son assemblée générale ordinaire, lundi.

Le discours d’ouverture du président a souligné le processus de modernisation dans lequel la CLC se trouve depuis ces dernières années, dans le but de toujours mieux servir ses membres, mais également la nécessité d’une gouvernance forte et déterminée pour faire face à la crise actuelle qui touche lourdement les secteurs du commerce, du transport et des services.

Le nouveau conseil d’administration pour les trois années à venir est composé de:

- Myriam Brunel

- Arthur Carvas

- Fernand Ernster

-

-

- Willy Hein

- Marc Hoffmann

- Nadine Kirsch-Wagner

- Berny Ley

- Jacques Lorang

- Marc Muller

-

-

-

- Marianne Welter

Le premier conseil d’administration de la CLC s’est tenu suite à l’assemblée générale ordinaire et il a déterminé le nouveau bureau exécutif composé de: Fernand Ernster (président), Carole Muller (vice-présidente), Jos Sales (vice-président), Jacques Lorang (vice-président). Le bureau exécutif est complété, de manière statutaire, par le directeur de la CLC, .