LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Où va manger?

Eric Busch passe à table



Figure bien connue de la scène tech luxembourgeoise, Eric Busch sait aussi quelles bonnes tables conseiller à ses amis et aux lecteurs de Paperjam Foodzilla! (Photo: Nexten.io)

Figure bien connue de la scène tech luxembourgeoise, Eric Busch sait aussi quelles bonnes tables conseiller à ses amis et aux lecteurs de Paperjam Foodzilla! (Photo: Nexten.io)

Eric est un entrepreneur très connecté. Eric a toujours aimé les sorties réussies. Eric a forcément un beau carnet de belles adresses. Faites confiance à Eric.

Le patron de Nexten.io , qui épaule au quotidien les meilleurs profils «tech» pour trouver le job de leurs rêves, a toujours été féru de bonnes tables. Il prend le temps, cette semaine, de partager, avec Paperjam Foodzilla, six de ses adresses fétiches...

«Tout d’abord, une de mes tables préférées est sans conteste le restaurant Al Bacio, pour son côté authentique, son service comme en Italie et ses plats traditionnels, simples mais délicieux, comme à la maison...

J’aime aussi beaucoup La Feluca, et notamment ses penne à l’arrabiata et ses pâtes fraîches ‘calabrese’. À tomber!

La Brasserie Guillaume reste également une adresse incontournable: je m’y sens comme chez moi. C’est un restaurant où j'aime déjeuner seul sur la banquette, en face du bar. Ma recommandation, les carpaccios, un bon poisson ou un magnifique plateau de fruits de mer...

Du côté du Grund, j’aime beaucoup le Vins Fins, où l’on retrouve vraiment le côté romantique du quartier, de bons vins bio et biodynamiques, un super carpaccio aux betteraves, et surtout la bonne humeur sans faille du patron et de la patronne!

Dans la même catégorie, je prends toujours plaisir à me rendre au Bar à Vin en centre-ville, pour les suggestions et le savoir-faire du patron en matière de vins français. Un refuge anti-déprime en hiver!

Enfin, je recommande le restaurant Tomo à Belair, surtout pour son menu découverte. Un délicieux voyage gustatif au Japon le temps d’un repas…»

Al Bacio: 24, rue Notre-Dame, Luxembourg (Centre-ville), T. 27 99 48 81

La Feluca: Bd Napoléon Ier, Luxembourg (Route d’Arlon), T. 26 20 26 25

Brasserie Guillaume : place Guillaume II, Luxembourg (Centre-ville), T. 26 20 20 20

Vins Fins: 18, rue Munster, Luxembourg (Grund), T. 26 20 04 49

Bar à Vin: 31, rue des Capucins, Luxembourg (Centre-ville), T. 26 26 21 26

Tomo: 287, route de Longwy, Luxembourg/Belair, T. 26 44 15 31

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!