LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Glouglou

L’Atelier et Bofferding relancent l’ambiance



Les bières en édition limitée de Bofferding pour l’Atelier ont été éditées par Fred Thouillot (Granduchy). (Photo: Maison Moderne)

Les bières en édition limitée de Bofferding pour l’Atelier ont été éditées par Fred Thouillot (Granduchy). (Photo: Maison Moderne)

La salle de concert de Hollerich s’associe à la Brasserie Nationale et met en vente cette semaine un pack de 4 bières créatives et solidaires dessinées par Fred Thouillot.

495. C’est le nombre de jours de fermeture de l’Atelier, la salle de concert emblématique du quartier de Hollerich. 495 jours sans concerts sur place, mais qui n’ont pas mis l’équipe à terre, loin de là. Et même si l’avenir proche est encore difficile à discerner, les projets adaptés pointent le bout de leur nez, comme les festivals à venir en partenariat avec la Coque , le Trifolion d’Echternach ou encore le Domaine thermal de Mondorf

Pour célébrer ce retour progressif à la musique live, l’Atelier s’est associé cette fois avec la Brasserie Nationale, partenaire fidèle de l’établissement depuis 1995, pour éditer un pack de 4 bières Bofferding mettant à l’honneur 8 grands groupes s’étant produits sur sa scène, parmi lesquels Motörhead, Moby, Muse ou encore Tenacious D...

Les 8 bouteilles ont été dessinées par Fred Thouillot (Granduchy) et sont disponibles à la vente depuis ce lundi 5 juillet via le site de l’Atelier . Vente qui permet de soutenir encore un peu cette incontournable salle de concert avant de pouvoir y retourner écouter le gratin de la scène musicale internationale…

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla? C’est ici!