Corinne Lamesch devrait pouvoir mieux imprimer sa patte sur la feuille de route de l’Alfi au cours de son second mandat. (Photo: Matic Zorman/archives)

Corinne Lamesch devrait pouvoir mieux imprimer sa patte sur la feuille de route de l’Alfi au cours de son second mandat. (Photo: Matic Zorman/archives)

L’assemblée générale de l’Alfi vient de reconduire Corinne Lamesch pour un nouveau mandat de deux ans à la tête de l’association représentant le secteur des fonds d’investissement.

Après un premier mandat de deux ans, (49 ans) a été réélue par l’assemblée générale pour un second mandat en tant que présidente de l’Association luxembourgeoise des fonds d’investissement (Alfi).

Détenant une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie des fonds, elle est country head Luxembourg de Fidelity International.

Malgré une année largement marquée par la pandémie, elle nous avait déclaré sa satisfaction par rapport à son premier mandat dans une interview en mai dernier. Elle nous avait d’ailleurs

Après avoir fortement chuté au printemps 2020, le secteur luxembourgeois des fonds a rapidement redressé la tête et a franchi, en début d’année, le seuil symbolique des .

Suite à l’assemblée générale de ce 25 juin, un nouveau conseil d’administration a été mis en place.