«Je mettrai désormais mon expérience et mon expertise professionnelle au profit de quelques annonceurs en quête de conseils en communication-marketing», résume Claude Nesser. (Photo: DR)

«Je mettrai désormais mon expérience et mon expertise professionnelle au profit de quelques annonceurs en quête de conseils en communication-marketing», résume Claude Nesser. (Photo: DR)

Claude Nesser vient de quitter l’équipe de BetoCee pour créer sa propre structure de conseil en marketing et communication, CoCenTing.

Figure bien connue du secteur du marketing et de la communication, a choisi de mettre à profit son expérience de façon indépendante.

Celui qui dispose d’un parcours de 37 ans dans le milieu vient de créer CoCenTing, «une petite structure, sans ‘overhead costs’», indique-t-il, dans un communiqué de presse.

«Après les moments compliqués dus au Covid-19 que la plupart des entreprises ont traversés, il importe, plus que jamais, d’investir judicieusement ses budgets marketing. Quand, où, comment, à quelles fréquences et proportions, telles sont les questions que beaucoup d’annonceurs se posent», ajoute-t-il, en comptant leur apporter son éclairage.

Âgé de 60 ans, Claude Nesser a débuté sa carrière dans sa passion à l’âge de 23 ans chez Cactus Createam, le département Publicité (qu’il a ensuite dirigé) du groupe de grande distribution de la famille Leesch. «Une école de vie», qui sera suivie par Binsfeld en 1993, avant de développer sa propre agence, Mad About Soul, puis de rejoindre Dété Group en 2012, .

Avant-dernière étape, Claude Nesser , l’agence créée par , pour en devenir le business and brand development director.